S’inscrire à la « Relax’ du Dimanche »

mercredi 23 novembre 2016, par Charlotte Duroyon

Cet atelier se veut accueillant à tous et solidaire. Pour s’inscrire : par sms, au 06 98 58 65 16, avec nom, prénom, date pour laquelle vous vous inscrivez.

L’intention

est de créer et de faire vivre un espace de ressourcement, pour tous, à partir de découvertes d’outils comme sophrologie, méditation, écoute profonde de soi...

Ensemble, cultivons l’apaisement, l’harmonie à l’intérieur de nous, juste parce que ça fait du bien, et/ou parce que cela aide à aller vers des relations encore plus harmonieuses !

Oui à la solidarité !

Parce que chacun a besoin de pouvoir prendre soin de soi, quelles que soient ses entrées et sorties d’argent, et parce qu’il me paraît intéressant de réfléchir à notre rapport à l’argent : le mode de participation financière choisi pour ce groupe est de type "participation dite consciente". Ce modèle est inspiré de celui proposé à l’Université du Nous.
Donc chacun donne ce qui lui convient : participation de montant libre, obligatoire, non connu des autres participants, et connu de l’intervenante. Pour ceux qui auraient besoin d’un "ordre de grandeur" : si l’on prend comme référence de montant d’une séance individuelle (50 euros), le montant moyen dans le cadre d’un groupe de 4 personnes serait de 13 euros environ. A chacun d’ajuster selon ce qui rentre et qui sort dans sa vie !

Prochaines dates

Le rythme et l’horaire de la relax du dimanche évolue pour s’adapter au temps et au rythme estival.
Dimanche 23 avril, 17h30 à 18h30.
Dimanche 04 juin, de 19h à 20h.

Inscrivez-vous

En envoyant un sms au 06 98 58 65 16 ou en utilisant le formulaire de contact de ce site.
Préciser : votre prénom, numéro de portable ou mail, date concernée. Place réservée par ordre d’inscription.

Le reste de mon activité de sophrologue

Vous pouvez aussi accéder aux autres propositions liées à mes compétences de sophrologue ici

“Évoluer en étant bien”